Durée - 1h30

Harnais - port et vérifications - TRAVAILLEUR TECHNICIEN

Tout travailleur, intervenant et gestionnaire, ayant à travailler ou superviser le travail en hauteur, doit savoir utiliser un harnais.

Cette formation est communiquée, aux travailleurs de tous les types de chantiers, sur les réseaux télécom, pour les techniciens, mécaniciens, peintres, électriciens et tout autre corps de métiers, de même qu’aux gestionnaires et chargés de projets.

La formation est adaptée à votre environnement de travail que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Elle traite des situations sur chantiers, sur échafauds et plateformes, dans une nacelle ou un ‘‘scissor lift’’, au poteau, et au toron.

La formation traite des spécifications d’un harnais, du port, des ajustements, des vérifications obligatoires et de l’entretien.

Elle inclut un test de compréhension complété par le participant pour vos dossiers. Elle procure une attestation de connaissances et de compétences au participant.

L’entreprise employeur du participant reçoit un certificat mentionnant favoriser le développement de ses employés dans le domaine de la santé et sécurité au travail.

 

Pour plus d'information,
veuillez me contacter au 514 754-2336.

Êtes-vous admissible à des subventions pour nos formations ?

Consultez le site d'Emploi Québec ou contactez nous pour des informations sur les programmes d’aides aux entreprises. Toutes nos formations sont disponibles en Français et en Anglais.

Ligne Accès-Info: Gratuit

Suite à un service ou une formation suivie avec nous, la ligne d'accès info est un accès au professionnel
ARC, pour des informations au contenu de cette formation ou de ce service. C'est un service professionnel gratuit que nous offrons à tous nos participant(es)

re