Durée - 8 heures

Espace clos - puits d'accès

Arrêtez, Observer, Agissez prudemment !

Pour travailler, contrôler les accès ou superviser un travail en espace clos, il faut une attestation de connaissances. C’est la loi.

La présente formation vous procure cette attestation, mais elle va plus loin en vous informant des obligations de chaque intervenant et des outils à l’interne, qui assureront la conformité de l’entreprise.

Cette formation passe en revue les étapes qu’il faut obligatoirement faire avant d’exécuter un travail en espace clos, dans les normes qui sont citées à l’article 297 du Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST), aux normes ASP et aux procédures du maître d’œuvre.

Cette formation procure une attestation de connaissances à l’opérateur pour 3 ans et un certificat en SST à l’entreprise.

Pour plus d'information,
veuillez me contacter au 514 754-2336.

Êtes-vous admissible à des subventions pour nos formations ?

Consultez le site d'Emploi Québec ou contactez nous pour des informations sur les programmes d’aides aux entreprises. Toutes nos formations sont disponibles en Français et en Anglais.

Ligne Accès-Info: Gratuit

Suite à un service ou une formation suivie avec nous, la ligne d'accès info est un accès au professionnel
ARC, pour des informations au contenu de cette formation ou de ce service. C'est un service professionnel gratuit que nous offrons à tous nos participant(es)

re