Durée - 2 heures

Signalisation sur chantier au Québec

Chaque chantier de construction est particulier et présente ses risques. Que ce soit à cause de la nature du travail, de l’environnement, des différents entrepreneurs et intervenants sur le terrain en même temps, vous devez mettre en place la signalisation pour les véhicules et les piétons, et les moyens de prévention selon les directives du Ministère de Transport, de la CNESST, et de l’ASP Construction, pour la protection de vos employés, des sous-traitants et du public.

Cette formation en signalisation sur chantier traite de la signalisation sur chantier, des équipements de protection individuels, des manœuvres de recul, de la signalisation et la communication avec l’opérateur du véhicule moteur.

Cette formation s’adresse à tous les intervenants sur un chantier, tant employés que sous-traitants, pour gestionnaires, inspecteurs, maître d’œuvre.

Ici, nous pensons prévention, environnement de travail, protection d’employés et du public

Pour plus d'information,
veuillez me contacter au 514 754-2336.

Êtes-vous admissible à des subventions pour nos formations ?

Consultez le site d'Emploi Québec ou contactez nous pour des informations sur les programmes d’aides aux entreprises. Toutes nos formations sont disponibles en Français et en Anglais.

Ligne Accès-Info: Gratuit

Suite à un service ou une formation suivie avec nous, la ligne d'accès info est un accès au professionnel
ARC, pour des informations au contenu de cette formation ou de ce service. C'est un service professionnel gratuit que nous offrons à tous nos participant(es)

re